DYNASTITS PARTY VOL.5
★ Oui ! Maîtresse ★
3 février 2018

La maîtresse ne vous a jamais mis de coup de règle sur les doigts en CM2 (alors que vous fantasmiez ce châtiment corporel) ? Vos parents, adeptes de Françoise Dolto, ne vous ont jamais mis de fessée ? Vous n’avez jamais fait d’équitation et vous rêvez de manier la cravache ? Toute l’équipe Dynastits vous attend de pied ferme. Nous avons hâte d’enfoncer nos talons aiguilles dans votre chair meurtrie.

Concert 🔗 Fessées 🔗Dancefloor

🔥 THE DEVILS, rock’n’roll à cravache (Italie)
Signé sur Voodoo Rhythm Records (official), ce duo napolitain joue un trash blues minimaliste et blasphémateur qui fait saigner les oreilles ! Gianni Vessella est à la guitare et au chant, tandis qu’Erica Toraldo frappe sa batterie et hurle dans le micro. Leur musique n’est qu’un énorme mur de guitare, maléfique et débordant de fun. Habillés en nonne et pasteur, ils sont chauds, sauvages et bruyants !
https://thedevils666.bandcamp.com/
Review New Noise Magazine : http://newnoisemagazine.com/review-devils-iron-butt/

🔗 Performance by Misungui, Maîtresse
Misungui est modèle, performeuse et militante queer, sex-positive et anarchiste.
Elle montre son cul en France et en Europe depuis bientôt 10 ans dans des lieux et des communautés divers et variés (squats, cabarets, festivals féministes, donjons sm et dojos shibari…).
Ses leitmotiv sont la liberté, l’auto-gestion et ses outils sont le sexe et l’amour.
Mais sous ses airs candides se révèle une Dame aux penchants légèrement sadiques… dont elle aime faire profiter les maso en tous genres ! C’est donc en Maîtresse qu’elle se présentera à vous ce soir, accompagnée d’une charmante créature.
www.misunguisurvivor.wixsite.com/misungui

🔥Dancefloor : Dj sets by Dynastits Gang

🔗 Décor : Stephanie Argentier

🔥 Dress code : DOMINA, DOMINE, DOMINUM.

🔗 Tarif : 8€. Sur place. No CB.